Un site gratuit pour votre Association

Bienvenue sur notre site.

LOGO RANDONNEURS COGOLINOIS 2012 (1)
FFRandonnée

Association loi 1901, affiliée à la FFrandonnée (Fédération Française de la Randonnée Pédestre) sous le N° 00927

Association bénéficiaire de l’immatriculation tourisme de la FFRandonnée
64, rue du dessous des Berges - 75013 Paris,
N° d’immatriculation : IM075100382

Notre association vous permettra :

P1140919

- de côtoyer de nouveaux amis partageant une même passion, et un objectif commun : le respect d'autrui et de la nature.

- de découvrir de nouveaux horizons, grâce à nos animateurs bénévoles expérimentés et pour certains brevetés (FFRandonnée) assurant différentes activités, telles que :

La randonnée pédestre en plaine ou relief, en bord de mer ou en montagne.

La randonnée en raquettes à neige en fonction de l'enneigement et des conditions météorologiques.

des sorties à thèmes (géologiques, botaniques, ou historiques).

C'est aussi le plaisir de se retrouver lors de manifestations traditionnelles (fête du coq, galette des rois, repas de fin de saison).

Ces sorties sont organisées généralement le samedi, le dimanche, et quelquefois en semaine, soit pour la ½ journée, la journée, ou à l'occasion d'un week-end avec hébergement en gîte, refuge, ou même en camping.

N'hésitez pas, venez nous rejoindre.

Vous pouvez participez à une randonnée d'essai d’une 1/2 journée (matinée ou après-midi) pour faire plus ample connaissance avec nous, et découvrir nos activités.

Venez découvrir la marche nordique

LOGO FFRP MN

Les mardis, jeudis et samedis. Départ en voiture : 14 h 00 du PARKING centre commercial Agora, rue Sigismond Coulet, du côté de Bricorama.

En cas de pluie, la sortie prévue est annulée.

Cette nouvelle pratique ravira les jeunes et les moins jeunes.
La marche nordique est une technique de marche avec des bâtons qui accentue la dépense d'énergie.
Accessible à tous, la marche nordique est un sport complet.
Tous les avantages d'une pratique conviviale en groupe, en pleine nature.

Renseignements auprès de Gilbert (06.14.29.17.30).

Inscriptions pour les adhérents qui n'ont pas de bâtons M N, (possibilité de prêt de bâtons M N, à 10 pers. maxi).

Nouvelle activité : La Marche Aquatique Côtière

les lundis, jeudis, et samedis.

IMG:///assets/9b79d138/JK6c2g.jpg

La marche aquatique côtière est une activité d'entretien, douce et ayant des effets bénéfiques importants pour la santé, qui se pratique en groupe et qui permet de ce fait, d'accueillir des personnes débutantes dans des conditions adaptées et sécurisées, complémentaire ou alternative à la randonnée pédestre, accessible à tous que l'on soit nageur ou non.

Tout comme les autres formes de randonnée, la MAC permet d'accentuer le renforcement musculaire et l'endurance.

Se pratiquant dans l'eau, elle améliore fortement la circulation sanguine et diminue les contraintes articulaires.

RENSEIGNEMENTS :      Claude VERDOJA : 06.68.13.42.46